12 de març 2007

Wedding anniversary pub crawl

Un an (et bientôt un mois) aprés notre mariage, ma femme et moi sommes remontés à Édimbourg pour faire la fête avec des amis et de la famille (et voir le rugby, bref…).

On en a profité pour faire un petit tour des pubs de la vieille ville (avant la fête).

The Ensign Ewart est le pub dans lequel Lo, Gin et moi avons bu notre première bière ensemble en Écosse, la première d'une série qui, en alternance avec quelques whiskys (Scotch), s'est terminée chez Kays (le pub préféré de l'ami Tim) tard dans la nuit avec le reste du contingent provençal et écossais. C'était quelques heures avant mon mariage pendant que ma (alors) future femme passait la soirée avec sa famille au sud d'Édimbourg.

Victoria Street est la rue dans laquelle j'ai bu mes premières pintes avec Tim (il y a maintenant 17 ans). Je me souviens, c'était de la Newcastle Brown Ale.



|

3 comentaris:

Anònim ha dit...

Ah oui, alors, Kay's cétait un grand souvenir... Et la petite binouze de juste avant le fish and chips était grandiose.

Anònim ha dit...

le fish and chips au soleil sur le toit d'Edimbourg, un moment d'anthologie qui en appellait bien d'autre tout au long de ce weekend mémorable........quand aux binouzes en votre compagnie en plus , un vrai délice !!!!

Anònim ha dit...

en fait , anonyme tu auras compris que c'était lolo. bisesss