14 de març 2007

Santa Monica Beach Summer Action Plan 2007

Aprés les excès de cet hiver, j'ai décidé de mettre en place un petit programme de mise en forme pour cet été (le Santa Monica Beach Summer Action Plan 2007). Ce programme est basé sur deux axes: le premier étant de moins picoler et bouffer, le deuxième étant de me bouger un peu plus le cul. Fastoche, non?

L'idéal serait de faire un rando de 25 kilomètres avec D@net chaque weekend, mais habitant à Londres, c'est difficile.

Jusqu'à maintenant, mes séances à la salle de sport du boulot n'ont pas eu le bénéfice souhaité.
En effet, j'ai l'habitude de descendre en milieu d'aprés-midi, à une heure creuse mais en pleine digestion, pour faire quelques petits exercices de mise en forme avec mon copain toulonnais qui est un des cuistots de la boîte. Je vous laisse deviner le résultat des courses.

Notre séance est un havre de relaxation et de discussion sur de sujets variés: bouffe, bibine, tu-te-souviens-du-bon-temps, l'OM, la pluie et le beau temps (surtout la pluie d'ailleurs), les Simcas 1100 de nos parents, Chelsea, Arsenal, la meilleure façon de frire les oignons et autres conseils culinaires (vous notez l'interaction avec le premier axe), le golf, la bière et les lunettes de Léon Zitrone. On ne glande rien.



Je vous avoue avoir été à la gym ce matin pour m'entraîner à la pétanque avec les balles de gymnastique (en fait c'est du bowling), pour lui mettre la pâtée la prochaine fois qu'on descend ensemble.

Et encore on s'est calmé car avant il y avait aussi un romain qui descendait, et là c'était vraiment le bordel.

Bref, tout cela pour vous dire que c'est du passé et que ça va changer (du moins le deuxième axe pour commencer). Je vous tiens au courant.

Blogaires, avez-vous aussi un Summer Action Plan 2007?

4 comentaris:

Anònim ha dit...

Non, moi cet été ce sera rosé grillages et charcutaille, j'ai le temps de m'y préparer...

Anònim ha dit...

A priori ça sera pareil pour moi entre deux plomberies un peu de menuiserie et moultes peintures ........

Au fait Olf pourquoi tu veux faire un régime ??? T'a cassé ton fauteuil ???????

Platjaire ha dit...

Pas trés Santa Monica Beach tout ça, mais la dure reálité de mon été. Le premier axe n'a pas résisté aux spaghettis aux boulettes de viande de hier soir et au prezel de ce matin. Le deuxieme axe a besoin de motivation.

Vos commentaires induisent une pintogabada estivala. Ce qui serait une grande première. À voir?

Anònim ha dit...

Faut voir à quelle vitesse avancent les artisants sur ma datcha .....