Aquest matin quora siau sortit de la docha ame mon peinoard dau plaza de Roma, esparava lo cafe Kimbo dins una tassa de Luigi, magnificament preparat per ma frema. Les tasses de Luigi sont speciales par le fait qu'elle contienent la juste quantite de cafe et ont un rebord qui est agreable aux levres. De plus le geste est memorable car Luigi me les avait laissees quand j'ai ammenage dans mon premier appart a Londres (Luigi on pense a toi un matin sur deux/trois selon l'utilisation de la machine a laver la vaiselle).
Lo fabulos es tamben que lo soleu nos caufava lis peds pendans que manjaviam nostris toasts ame de burre salat e de marmalada de narangis.
Subscriure's a:
Comentaris del missatge (Atom)
8 comentaris:
Comment tu vois, il nous serait dans tous les cas de figure categoriquement impossible de boycoter l'Italie, car l'Italie pour ma femme et moi, c'est une grande partie de notre vie!
Que c'est mignon...
bien gentil tout ça mais justement te voyant prendre le métro en havainas, j'pense à un truc là. D'une part, mind bien the gap parceque ce serait con de perdre une chaussure sur la voie. D'autre part, il me semble t'avoir donné les havainas jaunes ( ce que je regrette un peu ) mais pas les vertes que je retrouve plus. Moralité : t'as pas intérêt à me les avoir piquées.
bises romain
Ahhhhhhhh ..............
Que ça sent bon, même d'ici je le sent ........
Je sens que ce blog va elever les debats familiaux. Ro, tu as deja oublie que je t'ai echange les havaianas vertes contre le bateau playmo.
Clarifions, les havaianas jaunes sont au cab, les vertes a Manosco (quelquepart dans ton bordel) et les noires a Londres.
Les jeans pour ton fils je suppose, car toi tu ne rentres plus dedans.
Here are some links that I believe will be interested
Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»
Publica un comentari a l'entrada