28 de juliol 2006

Drapeau rouge sur la plage

Platjaire, mais-ce que tu glandes?
Pas de nouvelles pendant une bonne semaine?

Je n'ai evidemment pas d'excuses, bien que le boulot me prenne enormement de mon temps et que le reste je le consacre a ma femme.
La vie a Londres est en ce moment plutot agitee par la quantite de travail a avaler mais tres agreable car une fois sorti du boulot les soirees sont chaudes et longues. On prend le temps de prendre l'apero sur le balcon, puis un petit repas sur les nouveaux mats de table offerts par Minipousse, Grol, Loule et Loulaloulette, un digestif en ecoutant de la musique entoures par des bougies. Le matin, on se leve tot pour eviter les heures de pointes dans le metro. En gros on ne dort plus, du moins peu, en moyenne trois heures par nuit. L'ours se rattrappera cet hiver, quand on remettra le drapeau vert.

5 comentaris:

Anònim ha dit...
Un administrador del blog ha eliminat aquest comentari.
Anònim ha dit...

Tiens j'ai bien l'impression que tu as été attaqué par un robot spammer...

Anònim ha dit...

WHWIWDDDD DMWLWL EHEHEHEHE EHEHEHE JE SUIS LE ROBOT SPAMMER HEHEHEHEHEH

Anònim ha dit...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anònim ha dit...

Keep up the good work. thnx!
»