17 de juliol 2006

Platja Esportiva: Premier anniversaire de la defaite francaise - je ne sens plus comme la feuille de salade coincee dans la roue du caddy d'Inter

Si j'isole l'incident entre Zizou et Materazzou, et me concentre sur la defaite en elle-meme, je commence a la digerer. C'est un peu comme si un bon copain prennait la derniere place sur le parking d'Inter (Intermarche plutot qu'Internazionale FC evidemment, ou' j'allais faire les courses pour nous cuisiner un petit boeuf Marengo). Legerement enrage mais on laisse passer avec le sourire. D'ailleurs, sa caisse a mon copain est facile a reconnaitre car ils le lui ont changee au boulot (une histoire ou il avait triche sur les factures d'essence...), il lui ont donne une plus petite. Plus petite mais tout de meme assez grande pour etre dans le chemin de mon caddy. Oooops.

3 comentaris:

Anònim ha dit...

C'est ce qui s'appelle avoir la défaite mesquinement digérée...

Anònim ha dit...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

Anònim ha dit...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»