24 de novembre 2006

Platja automobilistica

Une constatation: les plaques mineralogiques du Vaucluse sont passees a trois lettres (j'ai vu ca dans le film A Good Year). A quand la double-voie sur la 100?

Une question: Qu'est ce qu'il y a dans la malle de la caisse du bon provencal l'ete?

J'amorce: (i) Les boules (car on ne sait jamais quand on va jouer, une partie de boules est souvent impromptue), (ii) un sac pour surgeles Leclerc (on garde car ca peut toujours servir de luge en hiver), (iii) un bob du Conseil General du Vaucluse (ca sauve de l'insolation et evite de raquer toute la soiree), (iv) une cagette de melons (une paire de melons, ca fait toujours plaisir et c'est un bon cadeau/recompense/dedommagement de fortune quand on perd aux boules, rentre dans quelqu'un au rond-point de l'olivier, se fait inviter a l'apero et/ou raque sur la terrasse du voisin (apres l'apero)(dans ce cas, la cagette entiere peut facilement y passer dans la soiree).

Blogaires, completez en vous rappelant que ce n'est pas bien de picoler et conduire.

9 comentaris:

Anònim ha dit...

faux les plaques sont toujours à 2 lettres ces cons de Ricains ne respectent vraiment rien !!!!!

Je rajouterai dans le coffre de la R12 un maillot de bain, une serviette (donc...) et une couverture pour pouvoir s'allonger n'importe où dans la pampa.

Anònim ha dit...

....je dois me souvenir de ce que j'avais dans la voiture en provence..
Donc a Aix:
Macdo vieux de 2 semaines a 1 mois, casettes de Venditti/883 et cd de Genesis (puis "disparus" chez plaitjaire...), vieux paquets de malboros et surtout playmobil pour que le nain joue derriere.

Dans le "centre du monde" Draguignan:
Macdo d'Aix, cassette/cd de Ligabue, vielles VHS non retourné au videostore, Complet pour l'escrime a laver. Jeux de la playstation 1. et surtout le sac en vimini pour faire les courses au marché del la vielle place le samedi

Ahhh les bons vieux temps...ce qui me manque c'est l'insouciense (""), le temps de prendre un apero de 3 heures sans remors, le bons resto, se reveiller a midi....

Je voudrai lancer un post pour le blog :
"les soirées memorables de notre "jeunesse""

Platjaire ha dit...

Tu reves d'un apero de 3 heures, tu n'avais qu'a monter a Londres ce weekend (comme invite d'ailleurs). On s'en est tordu un de 48 heures (sans jouer aux playmos mais avec quelques heures de repos entre).

Anònim ha dit...

Et franchement, ce furent 48h plutôt intenses...

Anònim ha dit...

Vous vous êtes savonnés comme des arsouilles !!!!!!!!!!
Ca m'étonne pas tiens, d'ailleur vivement noel qu'on se la foute tous ensemble !!!!!!!!!

Platjaire ha dit...

N'oublie pas ton mailot de bain et ta serviette. On ne sait jamais.

Platjaire ha dit...

Grol, tant c'est moi qui me plante et que c'est une plaque 13 avec trois lettres. A voir...

Anònim ha dit...

Les 13 ils peuvent mourrir, je les déteste !!!!! (sauf quelques uns...)

Anònim ha dit...

On n'est pas tous mauvais...