20 de juliol 2007

Mange salade, jamais malade…

…est une expression sans doute véridique du moment où vous ne vous luxez pas l’épaule en l’éssorant… comme moi.

Il faut être con. J’ai acheté il y a maintenant quelques années un panier à éssorer la salade dans une quincaillerie italienne à Marylebone. L’idée était d’allier tradition (c’est à dire la façon dont mes grands parents essoraient la salade sur leur balcon en ville ou sur la terrasse du cabanon) et design (car je trouve les essoreuses à salade en plastique de mauvais goût), nous encourager à manger plus de salade, en profiter pour arroser les plantes du balcon avec l’eau d’essorage et rester (nous et les plantes) en bonne santé. Mais si j’avais su que je me tordrais un jour l’épaule en faisant tourner le panier…

3 comentaris:

Anònim ha dit...

Sportif, le mec...

Anònim ha dit...

dans la serie "café Cours Mirabeaux":
-Aujourd'hui j'ai vus un ecureil dans le parc---"je ne la pensai pas aussi intelligente"

après 10 ans: "je me suis detruis l'epaule avec le saladier"---je ne le pensai pas aussi con---


muahahahaha

Anònim ha dit...

... ne s'appelle pas janneot qui veut .....
Amateur va !!!!!!!!!