17 d’octubre 2006

Biere et Spaetzli

Advance warning. Les Platjaires s'arrachent pour des vacances de reve aux sommets. Au programme: entre-autres, l'achat de notre 658ieme paire de chaussures a Milan, un civet de sanglier (avec polente et spaetzli) en Suisse, un café au Liechtenstien (c'est un nouveau autocollant sur la valise), l'ascension des plus grands sommets autrichiens (avec biere et saucisses au sommet) et détente et gondole a Venise. C'est surtout l'occasion de passer un peu de temps avec mes grands copains italiens Tito et Luigi (et leurs familles). Je vais vous faire de photos et je vous promets qu'il va y avoir des couleurs (d'automne).

Baci

6 comentaris:

Anònim ha dit...

Fais aussi des enregistrements audio, la voix de Luigi me manque...

Platjaire ha dit...

Surtout quand il parle anglais.

Anònim ha dit...

Mon anglais est comparable a l'italien ou vicentino de Platjaire et meilleur de l'anglais du nain poilu...
En plus je suis très beau tantis que platjaire a son caractere qui souve son fisique et le nain "fond come le sucre"...
...a bientot

Anònim ha dit...

Luigi,tu sais expliquer les gens avec objectivité... Bises mes gros.

Anònim ha dit...

Tiens, ta femme est comme la mienne...

Platjaire ha dit...

elle aime le civet de sanglier?